Règlement du Waterloo Hitorical Trail

Article 1
Le Waterloo Trail est ouvert à toutes et à tous, affiliés ou non-affiliés.
Les concurrents mineurs d’âge courent sous la responsabilité de leurs parents ou tuteur.

Article 2
Un dossard est obligatoire et sera remis à chaque participant avant la compétition aux tables dédiées aux inscriptions. Celui-ci doit être apposé sur la poitrine afin d’établir votre classement. Les sponsors doivent être visibles.

Article 3
Chaque participant est tenu de se conformer et de respecter le code de la route.

Article 4
L’organisateur décline toute responsabilité quant aux accidents ou vols pouvant se produire avant, pendant ou après la course.

Article 5
Le Waterloo Trail est une course pédestre disputée sur sentiers et chemins balisés, courue en autosuffisance sur une distance de 15km. Un ravitaillement en eau est prévu à mi-parcours ainsi qu’à l’arrivée (liquide et solide).

Article 6
Chaque participant doit disposer d’un téléphone portable. En cas d’abandon ou de blessure, il préviendra obligatoirement les organisateurs (numéro visible aux tables d’inscriptions).

Article 7
Le parcours est signalé par des flèches au sol ainsi que des piquets en bois. La police et des signaleurs seront présents sur les parties du parcours qui le nécessitent (traversée de route).

Article 8
Chaque participant reconnaît être en bonne santé et être apte à la pratique du trail.

Article 9
Le départ de l’épreuve sera donné à 11 heures.

Article 10
Du fait de son engagement, le concurrent donne à l’organisation le pouvoir tacite d’utiliser toute photo ou image concernant l’événement dans le cadre de sa promotion.

Article 11
Le Waterloo Trail emprunte des chemins et des sites classés. Merci de les respecter tout autant que la nature : il en va de la survie de notre organisation.

Bonne course !

Start typing and press Enter to search